J'aime les chevaux

Créer son propre terrain de football

Convertir n’importe quelle surface plane en terrain de football est désormais possible grâce aux mini buts de foot. La création de but de football miniature a permis à nombreuses personnes de s’adonner à leur passion, même s’ils n’ont pas de terrain de foot à leur disposition. Le football est un jeu passionnant et amusant. Pourquoi s’en priver si on peut créer son propre terrain de football chez soi ?

kickster-goal-16-main

Le mini but de foot est conçu pour une utilisation provisoire mais peut également s’installer de manière définitive dans le jardin. Ce petit but de football est constitué d’une structure en métal et d’un filet. Il est facile à poser avec son système d’emboitement. Avant de jouer une partie, il suffit d’installer le mini but de football et le fixer solidement au sol. Ceci ne prendra que quelques minutes. Durant le match, les joueurs peuvent marquer des buts, comme s’ils jouent sur un véritable terrain de foot. Ils éprouveront la même sensation que s’ils jouent avec un but de football sur un terrain spécialement aménagé pour le foot. Après le match, on a la possibilité de démonter le mini but de foot pour le ranger dans le housse de rangement ou alors le laisser à l’extérieur pour pouvoir s’en servir plus tard.

Le mini but de foot, comme le but de foot kickster moyen,  constitue une excellente alternative au véritable but de foot. Non seulement il est facile à installer et à démonter, mais il est également léger pour permettre un transport facile n’importe où, par exemple, pendant les vacances. Autre avantage du mini but de foot, c’est qu’il est moins cher qu’un équipement définitif. Par ailleurs, de nombreuses dimensions sont disponibles. On peut faire le choix en fonction de la taille et de l’âge des joueurs. A savoir que le mini but de foot est vendu en unité et en paire.

Scroll To Top